L'Université de Nantes recrute un-e Technicien.ne Biologiste pour la Faculté des Sciences et des Techniques

08/09/2021

L’UFIP et le département de biologie de la Faculté des Sciences et Techniques recrutent *un.e technicien.ne biologiste* dans le cadre d’un CDD de 12 mois.

La personne recrutée devra réaliser des missions de recherche et d’enseignement. Elle devra mettre en œuvre, dans le cadre de protocoles établis les techniques de biologie cellulaire et moléculaire et de biochimie pour la préparation, la caractérisation et l’étude d’échantillons biologiques. Assurer l’entretien de cultures biologiques.

Les activités de recherche s’effectueront au sein de l’équipe « Epigénomique des microalgues et interactions avec l’environnement » afin d’apporter un soutien technique.

Dans le cadre des activités d’enseignement, la personne recrutée participera à la préparation de travaux pratiques réalisés au sein du département de biologie, en biologie moléculaire, microbiologie et biologie cellulaire, ainsi qu’à l’entretien, au fonctionnement et à la petite maintenance des appareils utilisés lors des travaux pratiques.

Le temps consacré aux activités d’enseignement et de recherche sera respectivement de 50%.

Pour plus de détails, consulter l’offre via le lien ci-après :

Date limite de réception des candidatures : 23/09/2021