Accueil du site > Evénements > Tous les événements

Tous les évènenemts
Evénements à venir:
Séminaire de Yoshiharu YAMAICHI

Dr Masayuki Takahashi, de l'Institut de Technologie de Tokyo, donnera un séminaire intitulé "Structure du filament RecA en solution analysee par des modelisations moleculaires et des mesures de SAXS.". Ce séminaire aura lieu dans la salle de réunion du bâtiment 25.

Agenda UFIP: icone Zimbra (accès restraint)
Evénements récents passés:
Séminaire de Nikolai DAVIDOVICH

Dr Nikolai Davidovich, de l'Académie nationale des sciences d'Ukraine, a donné un séminaire intitulé "Everything You Always Wanted to Know About Sex.. in Diatoms.".

Séminaire de Audrey DUSSUTOUR

Invitée par l'association de zoologie des étudiants nantais, Audrey Dussutour, du Centre de Recherches sur la Cognition Animale à Toulouse, a donné un séminaire intitulé "A la rencontre du Blob".

Soutenance de thèse de M. Ennys GHEYOUCHE

M. Ennys Gheyouche, de l'équipe "Conception de protéines in silico", a soutenu sa thèse de doctorat intitulée "Développement de méthodologies innovantes pour la caractérisation d'interfaces protéine-protéine et la conception d'inhibiteurs spécifiques", le mercredi 29 janvier à l'université de Nantes.