Accueil du site > Evénements > Tous les événements

Tous les évènenemts
Evénements à venir:
Soutenance d'HDR de Céline DUC

Mme Céline Duc, de l'équipe "Epigénétique: prolifération et différenciation", soutiendra son HDR intitulée "Etude de mécanismes épigénétiques chez les Eucaryotes.". La soutenance aura lieu à l'amphithéatre du LS2N, bâtiment 34 du campus Lombarderie à Nantes.

Agenda UFIP: icone Zimbra (accès restraint)
Evénements récents passés:
Soutenance de thèse de Typhaine VIOLO

Mme Typhaine Violo, de l'équipe "Ingénierie Moléculaire et Glycobiologie", a soutenu sa thèse intitulée "Développement de méthodes de Biologie Synthétique appliquées à la génération de vaccins glycoconjugués contrôlés et à la modification des capacités de reconnaissance de protéines".

Séminaire de Masayuki TAKAHASHI

Dr Masayuki Takahashi, de l'Institut de Technologie de Tokyo, a donné un séminaire intitulé "Structure du filament RecA en solution analysee par des modelisations moleculaires et des mesures de SAXS.".

Séminaire de Nikolai DAVIDOVICH

Dr Nikolai Davidovich, de l'Académie nationale des sciences d'Ukraine, a donné un séminaire intitulé "Everything You Always Wanted to Know About Sex.. in Diatoms.".

Séminaire de Audrey DUSSUTOUR

Invitée par l'association de zoologie des étudiants nantais, Audrey Dussutour, du Centre de Recherches sur la Cognition Animale à Toulouse, a donné un séminaire intitulé "A la rencontre du Blob".

Soutenance de thèse de M. Ennys GHEYOUCHE

M. Ennys Gheyouche, de l'équipe "Conception de protéines in silico", a soutenu sa thèse de doctorat intitulée "Développement de méthodologies innovantes pour la caractérisation d'interfaces protéine-protéine et la conception d'inhibiteurs spécifiques", le mercredi 29 janvier à l'université de Nantes.