Accueil du site > Evénements > Tous les événements

Tous les évènenemts
Evénements à venir:
Séminaire de Julien DAIROU.

Dr Julien DAIROU, de l'université Paris Descartes et membre du Laboratoire de Chimie et Biochimie Pharmacologique et Toxicologiques (CNRS UMR 8601), donnera un séminaire intitulé "Stress et Adaptation: Implication des enzymes du métabolisme des Xénobiotiques". Le séminaire se tiendra dans la salle de réunion du batiment 25 de l'UFR Sciences et Techniques..

Agenda UFIP: icone Zimbra (accès restraint)
Evénements récents passés:
Séminaire de Justine DUMAY.

Dr Justine DUMAY, de l'université de Nantes et membre du laboratoire Mer, Molécules, Santé (MMS), a donné un séminaire intitulé "Optimisation de bioprocédés pour la valorisation de matrices marines: application du génie enzymatique aux algues".

Séminaire de Cyrile GARNIER.

Dr Cyrille Garnier, de l'université de Rennes, a donné un séminaire intitulé "Développements pour l'étude des macrocomplexes et/ou des processus auto-associatifs".

Soutenance de thèse de M. Nader Siami.

M. Nader Siami, de l'équipe "Epigénétique: prolifération et différenciation", a soutenu sa thèse de doctorat intitulée "Evidences de l'action du facteur C3 du Complément sur la différenciation myogénique de progéniteurs murins", le jeudi 10 novembre à l'université de Nantes.